Fashion Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chace's Relationship - You want to be In my Life?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Vijod5_th Chace's Relationship - You want to be In my Life?! 2i89bq0_th Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Mlrsd0_th
Chace Burton
''They are my life...''





    Friends

      Chace's Relationship - You want to be In my Life?! 000821eh Dean Stewart:
      Comme Dean est le plus ancien de Runaway, Chace n'a pas hésitez à aller le voir pour sympatiser. Bien qu'ils soient assez différent l'un de l'autre il adore déconner ensemble sur des choses et d'autre. Ca leur arrive même de se voir en dehors de l'agence.

      Chace's Relationship - You want to be In my Life?! 000s9rpw Kristin Linley:
      Les deux photographes s'entendent à merveille. Kristin aime le côté idéaliste de son collègue et Chace apprécie son humour, sa façon d'être tout simplement. En plus depuis qu'ils sont coloc leur amitié se renforse et il ont l'impression de se connaitre depuis 20 ans alors que se n'est pas le cas. Chace adore sa compagnie et leur discution.

      Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Lovatoandrea17 Anaya Grimes:
      Anaya et Chace passe beaucoup de temps ensemble. Ce sont de bons amis, du moins, c'est comme ça que Chace le voit. Il est loin de se douter que la demoiselle a, en fait, des sentiments à son égard.
      (pour modifier ou ajouter des choses, la personne qui fera se sénario pourra me contacter! ; )



    Connaissances


    Here

    Here



    Liens Particulier


    Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Ag4 Stella Rollins:
    Tous les deux sont tellement différents, l'opposé, et Stella ne le supporte pas. Ils n'ont pas la même conception de la vie, alors pour ne pas trop pourrir l'ambiance, Stella fait en sorte de l'éviter, mais Chace n'aime pas ça et tente tout de même d'arranger les choses.
    (pour modifier ou ajouter des choses, la personne qui fera se sénario pourra me contacter! ; )


    Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Scarlett04_dipte Bella Parker:
    C'est un mannequin avec qui il travaille beaucoup. Il essaie souvent de la faire sourire, de jouer le clown, mais elle reste de marbre et ne lui montre rien à part l'image d'une fille torturée, ce qui l'inquiète énormément.
    (pour modifier ou ajouter des choses, la personne qui fera se sénario pourra me contacter! ; )



    Chace's Relationship - You want to be In my Life?! 55_sevendais Riley Johnson:
    Elle est styliste. Chace adore rencontrer Riley, simplement pour leur joute verbale. Tout le monde croit qu'ils se détestent et eux même s'amuse à le penser, par contre il s'apprécie mais ne l'avouront pas, par fierté. Alors ils s'ignorent, se lance des pics, sans vraiment le penser.

    Here



    Coeur


    Empty?!
    Or

    Chace's Relationship - You want to be In my Life?! 04_sevendais Alona Collins:
    Chace et Alona se sont rencontrés lorsqu'elle passait dans l'étage, alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Alona montait dans l'ascenseur, pendant que lui descendait de celui-ci. Et à chaque fois qu'ils se rencontrent, c'est souvent en bousculade ; elle est tellement maladroite et lui est exactement pareil ! Chace n'est pas indifférent au charme de la jeune fille et essaie toujours de provoquer une rencontre.
    (pour modifier ou ajouter des choses, la personne qui fera se sénario pourra me contacter! ; )





    Ennemies


    Here

    Here


Dernière édition par Chace Burton le Mer 23 Sep - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:09

Hey !! J'allais te proposer un truc mais on est déjà amis, je suis trop douée XD

Tu veux un lien avec Riley ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:15

Ouais on est déja amis! xD
Oui pourquoi pas! Wink
T'a une idée du genre de liens?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:17

Tu recherches quoi exactement ? Smile
Positif ou négatif déjà ? Very Happy

Tu es pour les scenarii tordus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:16

Je recherche pas mal de tout, sa me dérange pas vraiment! ^^

Bah oui pourquoi pas, sa change des scénario trop simple! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:25

J'aime les scenarii compliqués, pas trop simple, alors :

Déjà je peux te proposer une relation ambiguë.
Ils pourraient trouver le moyen de se détester, l'un et l'autre, mais qu'au fond, ils peuvent s'apprécier sans oser l'avouer, par fierté. Alors ils s'ignorent, ils se lancent des pics, sans vraiment le penser.

C'est mon premier scénario Smile

Je réfléchis pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:41

Ah oui sa serait sympa, dans le genre il se trouve des raisons de se détester alors que dans le fond ils s'entendent bien, mais la fierté comme tu dis est là.. Moi sa m'irait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:52

Cool Very Happy
Alors je fais le sujet avec Riley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:01

Parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 24 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:27

Moi, j'aimerais bien un lien avec toi.. Un truc d'amitié, comme écrit dans nos présentations.. À moins que tu ais une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:10

Bah nous sommes amis et colocataires, et on a entièrement confiance l'un dans l'autre même si sa ne fait pas 20 ans qu'on se connait pour nous c'est comme ci!

(si sa te va sa pourrait être cela! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 24 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:56

Ouais.. Désolé.. La dernière fois que je suis venu, tu ne m'avais pas écrit.. Razz C'est bon alors..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Empty
MessageSujet: Re: Chace's Relationship - You want to be In my Life?!   Chace's Relationship - You want to be In my Life?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace's Relationship - You want to be In my Life?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Week :: Administration :: Actualité && Informations :: Liens des personnages-
Sauter vers: