Fashion Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Secret diary - Cathy links

Aller en bas 
+3
Riley Johnson
Dean Stewart
Cathy Greene
7 participants
AuteurMessage
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:08

Secret diary - Cathy links Img-215810o36rq
Cathy Greene


Love





Spéciaux

Secret diary - Cathy links 018mpd
Christopher Welkins

Cathy ressent des sentiments pour Christopher depuis un an lorsqu'elle l'a maladroitement tutoyé alors qu'ils n'étaient même pas amis. Depuis ils se sont rapprochés etlui parle de ses sentiments pour lui en utilisant l'identité d'un autre homme à la place de la sienne, une manière d'en discuter avec le principal concerné sans qu'il ne le sache réellement, surtout qu'il ne semble pas être intéressé par elle, puisqu'il rencontre d'autres femmes et qu'il lui demande même conseil ! Ca la fait souffrir, évidemment, mais elle tente de prendre sur elle.


Best Friends

Secret diary - Cathy links Img-230418el8l9
Riley Johnson

Cathy considère Riley comme sa meilleure amie. Elles se soutiennent dans les épreuves même les plus difficiles comme lorsque Riley fit une fausse couche. A cet instant précis, la jeune femme était plus vulnérable que jamais et ses véritables amis se sont révélés à ses yeux. Cathy allait la voir tous les jours. Confidentes l'une de l'autre, elles se parlent de tout sans tabou sans craindre des représailles ou des fuites malencontreuses. Depuis que Riley est de retour, elles font souvent des pauses au Starbuck coffee le plus proche.


Friends




Other

Secret diary - Cathy links 18_sevendais
Alona Collins

Lorsqu'il y a le moindre problème, c'est à Cathy qu'Alona vient s'adresser et c'est avec plaisir que Cathy lui vient en aide. Elle connaît le poste de la demoiselle sur le bout des doigts, à la plus grande surprise d'Alona. Ca devrait être elle qui devrait faire son boulot, mais elle n'a jamais voulu la place.
Secret diary - Cathy links Navtars_37
Jackson Garner

Cathy sait exactement ce qui se passe pour Jackson sans qu'il ne soit au courant. Elle a assisté a une conversation entre lui et Norah, discussion qui ne lui plaît pas du tout. Elle aimerait pouvoir l'aider, mais elle hésite à en toucher deux mots à Chris. C'est le seul à pouvoir faire quelque chose...



Hate


Dernière édition par Cathy Greene le Mer 16 Sep - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:11

Je veux aussi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson
Styliste
Riley Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 26 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:12

Idem ^^

Riley est là depuis longtemps, mais elle a fait une pause avec sa fausse couche. Elle est revenue récemment.
J'ai dis dans un post, il me semble, que Cathy et Riley s'entendaient bien et étaient amies, je ne sais pas si tu m'accordes ce droit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:15

Des liens, des liens cheers
Est ce que vous auriez des petites idées ? une catégorie en tête huhu

Riley --> Bien sur que je t'accorde ce droit, alors elles sont amies et se seraient rencontrés à Runway. Elles avaient l'habitude de faire une petite pause café au Starbuck du coin ?


Dernière édition par Cathy Greene le Mer 16 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson
Styliste
Riley Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 26 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:19

Oui, ça peut être bien Smile
Par contre c'est Runway x)

Riley s'est réellement rendue compte de ses vrais amis en étant à l'hôpital, et Cathy en faisait justement partie. On peut dire qu'elles s'entendent bien et que l'une comme l'autre sont là si besoin ?

Riley peut même la considérer comme sa meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:20

Dean s'entend avec tout le monde en général. Ils peuvent bien s'entendre, être amis ?

Ou autrement ils peuvent se détester, sans véritable raison x) Ca peut être sympa aussi, de s'envoyer des piques à chaque fois qu'ils se croisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:27

Riley Johnson a écrit:
Oui, ça peut être bien Smile
Par contre c'est Runway x)

Riley s'est réellement rendue compte de ses vrais amis en étant à l'hôpital, et Cathy en faisait justement partie. On peut dire qu'elles s'entendent bien et que l'une comme l'autre sont là si besoin ?

Riley peut même la considérer comme sa meilleure amie ?
Oups, tu fais bien me le dire, faute corrigée Very Happy
Ok tout ceci me convient parfaitement. J'adopte ^_^
Cela convient parfaitement avec le caractère de Cathy.

Dean Stewart a écrit:
Dean s'entend avec tout le monde en général. Ils peuvent bien s'entendre, être amis ?

Ou autrement ils peuvent se détester, sans véritable raison x) Ca peut être sympa aussi, de s'envoyer des piques à chaque fois qu'ils se croisent ^^
Cathy serait plutôt le genre à aimer tout le monde mais j'adore les liens négatifs c'est plus fort que moi xD C'est bien plus drôle Razz Alors j'opterais pour la seconde solution. Je réfléchis à un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:29

Excellent !! ^^ Dean serait plutôt de ce genre là aussi, mais il me faut des liens négatifs. Je te rajoute en ennemie alors Very Happy Et je réfléchis aussi au scénario ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson
Styliste
Riley Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 26 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:30

J'ajoute alors Very Happy

Comme ça, elles auront une personne à qui parler de tout Very Happy
Perso, ça fera du bien à Riley x)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:53

Esmeralda Di Bianco a écrit:
Moi je veux un lien positif, ohh tu a sun lien positif avec l'homme qui intéresse à Esmeralda Razz
Pas compris sorry xD Qui est cet homme qui interesse Esmeralda ? C'est bien énigmatique tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Welkins
Rédacteur en chef / Directeur
Christopher Welkins


Messages : 166
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 30 ans
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:23

Elle doit parler de Dean x) Mais c'est un lien négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-week.forumactif.com
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:32

Les boules pour Dean XD
Mais je confirme, ce serait super marrant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:03

Sorry pour l'attente. C'est vrai que cela pourrait être drôle de voir que Dean et Cathy se lance des pics à tout bout de champ, que Dean et Esmeralda s'apprécie et plus si affinité xD et qu'Esmaralda et Cathy s'adore. Il y a peut être moyen de faire un scénario commun enfin, une partie ?

Dean et Cathy ne peuvent pas se voir, c'est physique et leur caractère est trop différent pour pouvoir s'entendre, si bien qu'une tension persiste entre les deux; Lorsqu'ils se croisent au travail Cathy est bien obliger de montrer un pincement de lèvres en guise de bonjour - comportement professionnel oblige - mais dès lors qu'il arrive non loin d'elle, elle le salut avant de lui envoyer quelques réflexions bien placés et il répond de même avec un petit sourire sournois. Mais la brunette ne donne jamais son dernier mot capable d'inventer quelques stratégies pour l'amener devant des situations embarrassantes Razz Sadique ? peut être bien un peu.

Esmeralda est passée du rang d'inconnu à celui d'amie en très peu de temps. Partageant une passion commune pour ? (je te laisse décider ^^), elles se croisaient deux fois par semaines et eurent l'occasion de discuter. Leur amitié était né bien avant que Cathy n'apprenne l'identité de l'homme qu'elle appréciait plus que de nécessaire, Dean. Eurk, coincée, elle n'allait pas lui révéler son aversion pour cet homme et dut bien évidemment supporter les "Dean si, Dean ça" sans broncher. Ca lui coûtait mais en bonne amie, elle voulait qu'Esmeralda s'épanouisse qu'importe avec qui.

Ca vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:07

Ecellent !! Je suis partante of course !! Le scénario est vraiment bien tourné et ça risque d'être pas mal amusant. J'ai hâte de voir Ô combien tu peux être sadique pour les différentes situations x)

Je t'ajoute !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:55

Contente que ca ta plaise Razz Je t'ajoute également =)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

Citation :
Partageant une passion commune pour ? (je te laisse décider ^^)

Cool mais il me manque cette partie =) Une manière pour que tu mette ton grain de sel dans le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:03

J'aimerais bien un lien moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

voui voui voui ^_^ Quel lien aimerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:20

Hum je sais pas trop là! xD
Qu'à tu besoin? Tu as une idée toi?
Sinon je vais cherher la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
Cathy Greene


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:48

Pour tout t'avouer, aujourd'hui c'est pas le bon jour pour mes neurones, ils sont grillés et hors service; Tout ce qui sortira de ma tête sera sans intérêt ><
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 24 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:46

Hey! Moi aussi je pourrais avoir un lien..? Du genre juste de bons collègues et après une amitié grandissante.. Un truc du genre.. T'en pense quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:17

Cathy Greene a écrit:
Pour tout t'avouer, aujourd'hui c'est pas le bon jour pour mes neurones, ils sont grillés et hors service; Tout ce qui sortira de ma tête sera sans intérêt ><

Bon alors je vais réfléchir, et si jamais il te vien un idée eh bien fais la moi savoir..
Je vais aller lire ta présentation pour m'aider voir les points que nous avons en commun ou non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
Photographe
Erin Silver


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 23 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:35

un lien? je ne sais pas de quoi tu as besoin!
Smile

(je fais des copiers collés, c'est pas cool, je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret diary - Cathy links Empty
MessageSujet: Re: Secret diary - Cathy links   Secret diary - Cathy links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret diary - Cathy links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prises de photos | Cathy
» Méaylis Links' ••• [Relations]
» Erin links (jennie Garth et Dustin Milligan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Week :: Administration :: Actualité && Informations :: Liens des personnages-
Sauter vers: