AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

fin de journée tranquille # Kristin

AuteurMessage
Erin Silver
Photographe
Erin Silver

Feuille de personnage
Age Age: 23 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

fin de journée tranquille # Kristin Empty
MessageSujet: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:38

Erin laissa tomber sa serviette de plage.
Elle déposa son inséparable appareil photo à ses cotés et retira son short et son débardeur, laissant apparaitre un jolie trikini de trois bleus différents.
Elle noua ses cheveux en une queue de cheval mal faite et s'assied sur sa serviette.

Sa journée de travail terminée, elle profitait des derniers rayons de soleil. Elle alla se baigner pendant presqu'une demie heure et retourna sur le sable chaud.

La plage était devenue son QG, elle aimait s'y retrouver, se ressourcer, elle aimait les soirées qui s'y déroulaient le soir...elle aimait l'ambiance tout simplement.

Elle attrapa son appareil photo et, comme à son habitude, prit ce qui l'entourait en photo.
Des enfants, les vagues, les surfeurs...

Elle attendait patiemment Kristin qui était censé la rejoindre.

[ j'étais inspirée et en écraivant ca c'est envolé lol donc début vraiment pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley

Feuille de personnage
Age Age: 24 ans
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:27

Après une journée plus que remplis de photos et de mannequins, qui aujourd'hui ne semblait pas très coopératifs, je me rendait tout de suite vers la plage sachant qu'Erin m'y attendait.

Il faisait un soleil merveilleux dehors avec aucun nuage pour cacher sa beauté. J'avais envie de sortir mon appareil photo, mais je pensa à ma meilleure amie qui m'attendais patiemment. Si je m'arrêtais, j'allais être en retard. C'est donc en dépassant quelque peu les limites de vitesse que je me rendis vers mon but. J'avais déjà enfilé mon maillot de bain en-dessous de mes vêtements pendant ma pause s'achant que je n'avais pas de temps à perdre.

Quelques minutes plus tard, j'étais à la plage marchant d'un pas rapide dans le sable chaud. Puis, je vis Erin toujours son appareil photo à la main, en train de prendre de beaux clichés, comme j'aurais voulu le faire tout à leur...

- Salut! Je sais je suis un peu juste, j'ai eu une journée complètement folle!

Puis, je la prenais dans mes bras quelques secondes et autais mes vêtements. Enfin, un peu de relaxation!
Erin Silver
Photographe
Erin Silver

Feuille de personnage
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:45

Alors qu'Erin photographiait deux enfants jouant au ballon sur le bord de l'eau, kristin fit son apparition, s'excusant de son presque retard et la prenant dans les bras.
Erin sourit,

- je n'ai pas vraiment vu le temps passé...donc tu es pardonnée.

Elle ria legerement pendant que sa meilleure amie se mettait en maillot de bain et se laissait tomber sur sa serviette, au coté d'Erin.- Longue journée?

Elle haussa un sourcil en regardant kristin.
Elle connaissait très bien ces journées, elle avait les mêmes. Prendre en photos des mannequins plus que capricieux, toujours en retard et rarement d'accord.
oui bien sur il y en avait des différents, adorables et coopératifs...mais ils étaient plus rares.
Apres tout, c'était eux les vedettes de la mode, s'il y avait une erreur, nous serions les premiers ejectés. Un photographe, ca se remplace, pas une tête d'affiche.

- J'aurai bien besoin d'un cocktail...et d'un surfeur !
dit Erin en souriant malicieusement et en regardant les surfers dans l'eau.
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley

Feuille de personnage
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:07

Pour Erin, plus de relations sérieuses, en tout cas pour l'instant, donc je me prenais au jeu et je reluquais les surfeurs tout comme elle. Ils étaient bien beaux et musclés, mais pour moi, ce jeu ne m'intéressais plus qu'à moitié... Mais bon, allez, on essaie pour se soir.

Il y en avait à volonté! Des bruns totalement ténébreux, des blonds très sexy, des gars aux cheveux noir très trop craquant. De quoi ne pas s'ennuyer! Mon faible, c'était les bruns... Ouf!

Bon, avant de se lancer, à boire!

- Y'en à un qui te tape dans l'oeil? Sert-toi, je reviens avec les cocktails.

Puis, je me dirigeais vers le bar, commandait assez facilement puisque, comme tout le monde le sait, les jeunes femmes ont un service très rapide d'habitude... Je riais intérieurement. Ce n'était tellement pas moi que d'user de mes charmes comme ça et surtout de penser à ça!

Bon, je revenais donc rapidement vers Silver...
Erin Silver
Photographe
Erin Silver

Feuille de personnage
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:00

Elle me faisait rire [ca y est j'ecris à la premiere personne, faut que je me trouve un style lol]. Elle ne mattait pas réellement et s'enfuit chercher nos boissons. Les surfeurs étaient encore loin, tous dans l'eau, et puis pour l'instant, il resterait mon attraction visuelle. j'irai peché quand j'aurai envie. j'ai déjà le cocktail alors la soirée ne peut etre que tranquille.

-Merci Kris'!

lui dis je lorsqu'elle me tendit mon verre. On trinqua rapidement avant que mes yeux ne retournent à leurs occupations.

- T'as des projets pour ce week end?

je demandais ca comme ca, pour ma part, ce week end je me retrouvais coincée à faire du baby sitting entre mon nveux e le fils de ma cousine. Pas que ca me dérange, au contraire, mais si elle avait des plans interessants, elle se DEVAIT de m'en parler pour que je puisse profiter par procuration.
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley

Feuille de personnage
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:43

[C'est bon, je comprend, mais continue, fait comme tu veux, on est pas obligé d'être toues pareilles.. Et petite remarque.. Tu aprle d'Erin à la troisième personne ou à la première?? Je suis toute mélangé là..]

Des projets, des projets. Avais-je des projets? En fait, je n'y avais pas vraiment penser... J'allais suivre le courant.

- Heum, en fait je crois que je vais faire ça tranquille histoire d'être prête à recommencer une nouvelle semaine chargé. C'est moi qui s'occupe du défilé, donc... Sinon, je vais peu être aller faire un tour dans une nouvelle boîte qui ouvre demain soir, mais faudrait d'abord que j'aiequelqu'un avec qui y aller. Ça te dirais? À moins que tu aies d'autres projets...

Une fin de semaine entre amies. Ça pourrait être sympa et puis, on ne se parlais plus très souvent alors...

-

Je continuais toujours à regarder les beaux garçons sans grand intérêt... Je ne "feelais" pas pour ça ce soir, j'ignorais pourquoi. Je m'allongeais donc sur ma serviette en mettant mes lunettes de soleil devant mes yeux avant de prendre une autre gorgé de j'inorais quoi exactement, mais tout ce que je savais, c'était que ça avait bon goût. Je fermais quelques secondes mes yeux, je pouvais enfin relaxer sans stress avant deux gros jours.

[La soirée s'alonge et mon texte baisse en qualité, désolé... Je sais pas trop quoi dire...]
Erin Silver
Photographe
Erin Silver

Feuille de personnage
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:44

[premiere personne]

Elle allait donc passé sa soirée en boite de nuit...une nouvelle en plus... ma soeur devrait rentrée vers 23h00, ca devrait être faisable. j'ai bien envie d'aller m'amuser un peu avec ma meilleure amie, danser, rire, boire, plus d'inibitions... bon je vais devoir me restreindre un peu vu que je joue de nouveau les baby sitter dès 8h00 le lendemain, mais je peux bien en profiter un peu non?

- Ce sera avec plaisir pour la boite! ca m'a manqué ces petites soirées.

je lui souris!

- Ils n'ont mis que toi sur le défilé?

j'en avait colléctionné des defilés durant mon periple à travers le pays, des plus modestes comme des plus grands, mais ici, dans cette boite, on repartait visiblement du plus bas et ce qu'on avait fait avant ne comptait pas...il fallait prouver de quoi on était capable avant de pouvoir avoir un bon poste. ca n'avait pas été très difficile, j'avais de l'experience et du culot alors, j'avais pu m'ouvrir toutes les portes du métier..
et puis s'il n'avait pas voulut de moi, mon carnet d'adresse etait assez conséquent, j'aurai trouvé autre chose ailleurs.

bref, nous somme sur la plage, c'est le week-end, lundi est une autre semaine alors profitons.
Au loin, j'aperçus un des surfeurs, qui regardait dans notre direction.
Je m'excusa quelques secondes aupres de kristin et revient 10 minutes après, m'étallant sur la serviette et sirotant de nouveau mon cocktail!

- Je lui ai donné mon numéro, et je lui ai dit de venir à l'ouverture de la boite... ca te gene pas j'espere?

je la regarda d'un air enfantin, comme pour me faire pardonner et sourit
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley

Feuille de personnage
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:04

Super, une soirée amusante s'annonçait pour demain. J'espèrais seulement être plus énergique que ce soir. Mais bon, ne pensons plus à cela...

Oui, je crois qu'il n'y avait que moi, mais je devais me trouver un accolite, car les défilés de Runway étaient assez gros. C'est sûr qu'elle devait vouloir y participer aussi, mais j'ignorais si l'étage du haut accepterait que Silver soit avec moi. Elle était nouvelle ici et je savais qu'elle était extraordinaire, mais elle était tout de même nouvelle...

- Oui, je crois, mais il faut que je choissise un autre photographe, je sais pas si les "boss" voudraient, mais je vais leur demander lundi de te prendre et je t'en reparle.

Ça serait sûrement difficile, mais je tiendrais mon bout...

[Je vais m'informer pour ça, je vais peu être éditer mon post]
-

20 secondes plus tard, un mec t'atrapper dans son filet. Elle pouvait l'inviter si elle voulait. Après tout, plus on est de fous, plus on rit! Mais bien sûr, je serais peu être de trop, mais, ne vous inquiètez pas, je me trouverais quelqu'un avec qui m'amuser. Pourquoi ne pas inviter Chace ou Dean. Je ne pensais toujours pas être prête à draguer...

- Fait à ta guise, tant que tu ne m'ignore pas toute la soirée!

Dis-je avec un petit ton jaloux et quelque peu jaloux. Bien sûr, je rigolais!
Erin Silver
Photographe
Erin Silver

Feuille de personnage
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:33

Silver sourit lorsque Kristin lui dit qu'elle demanderait au boss si elle pouvait l'aider sur le défilé. Elle savait que c'était probablemnt perdu d'avance, mais c'était sympas de demander!

- C'est cool, merci... mais te prends pas la tête avec eux s'ils ne veulent pas... 'jaurai d'autres défilés.

Apres etre revenus et lui avoir annoncer que j'avais invité le surfeur, elle me sortit cette phrase, l'air faussement irrité et jaloux. Ca me fit rire!

- je lui ai dit de venir avec ses potes!
je lui souris et la regarda plus sérieusement!

- Toujours pas de plans dragues pour toi hein?

[ je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec ton personnage en dehors de ta fiche de présentation, donc je ne sais pas si Silver sait pourquoi tu ne t'amuses pas à draguer... mais étant meilleures amies j'imagine que si..si tu pouvais me briefer rapidement Smile ]
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley

Feuille de personnage
Relations Relations:

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:35

[En fait, à l'habitude, ça aurait été pas mal mon style de draguer et tout ces trucs, mais en fait, y'a en ce moment, (2) des personnes qui m'intérresse, donc, je veux juste comme pas trop m'avancer là-dedans et aussi, je sais pas, mon perso feel juste trop épuiser pour draguer ce soir...]

(Je t'arrive avec une réponse dans pas long..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de journée tranquille # Kristin   fin de journée tranquille # Kristin Icon_minitime

fin de journée tranquille # Kristin
Page 1 sur 1