AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée relaxe...

AuteurMessage
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley

Feuille de personnage
Age Age: 24 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

MessageSujet: Une soirée relaxe...   Ven 25 Sep - 18:41

J'étais revenue tôt de Runway, car je n'avais pas eu beaucoup de travail aujourd'hui. Je m'étais rendu directement au studio histoire de relaxer un peu avant demain. J'ignorais ce que je ferais, mais au pire, je me ferais juste un film et peu être aussi que je pourrais passer un bout de la soirée avec Chace. Je ne savais pas son plan de soirée, mais on verrait!

Je commencais un souper assez simple, pâtes à la sauce tomate... Rien pour me casser la tête, je n'en avais pas envie... J'attendais un peu avant de servir, au cas ou Chace arriverait...

Je m'assisais donc sur le sofa et regardais un peu la télé. Puis, j'entendais la clé dans la serrure, alors je fermais la télé et allait me servir à manger. À ce moment, Chace entra dans le studio.

- Salut! Belle journée aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Burton
Photographe
Chace Burton

Feuille de personnage
Age Age: 26 Ans
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée relaxe...   Sam 3 Oct - 19:12

Se matin là, Chace c'était levé en retard comme si il avait le temps d'être en retard, surtout cette semaine alors que c'est lui qui devait s'occuper du défilé de la fin de semaine qui approchait déjà à grand pas. Douché rapidement, il avait enfilé un jeans et un t-shirt et avait rapidement prit une chemise carrotter qu'il passa en allant vers la sortie de l'immeuble. Il s'était ensuite arrêter dans un Starbuck Cafe se prendre un café qu'il bourra de sucre pour bien se réveiller­. Et rentra finalement à Runaway. La journée fut longue et remplis de rebondissement, ayant enlever sa chemise il eut le loisir de pouvoir la mettre lorsqu'il rencontra Riley et que son cafe se déversa sur lui. Une petite altercation lui changea pourtant les idées et lui fit du bien. Puis le reste de la journée se résuma en des va et vien sans cesse renouveller entre l'atelier, le studio, les bureau, voir les stylistes, etc. Pour tout terminé...

Quand enfin l'heure de partir sonna, Chace commencait à être épuiser une petite soirée de repos lui ferait le plus grand bien. Il souhaitait de tout son coeur que Kristin n'ait pas invité des amis se soir, pour pouvoir se reposer, mais quand bien même elle en aurait invité il n'était pas non plus rabajoie au point de les mettre dehors, il s'enfermerait dans sa chambre et lirait, de toute facon se n'était jamais vraiment dérangeant lorsqu'elle en invitait. Il fini par appercevoir leur immeuble, enfin il pourrait entrer au studio se reposer, et lorsqu'il passa la porte du studio il fut envahi pas l'odeur de la nourriture... Tiens sa serait pas une mauvaise idée de manger avant toute choses, il avait un peu oublier se principe durant la journée... Il alla vers la cuisine ou il trouva Kristin, seule, qui dégustait des pattes à la sauce tomates. Il lui sourit.

« Bonsoir! Longue et pas relaxante, mais comme avant tout les défilés... »

Il s'approcha de la cuisinière et huma le parfum de la nourriture.

« Sa te dérange si je t'en prend un peu dis?! »
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley

Feuille de personnage
Age Age: 24 ans
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée relaxe...   Sam 3 Oct - 22:18

J'avais un colocataire très drôle! Bien sûr! Qu'il se serve, j'en avait bien trop fait pour moi toute seule! Quand je cuisinais, je cuisinais pour deux, je n'étais pas ingrate! En plus, cette semaine, c'était Chace qui s'occupait du défilé alors il n'avait sûrement pas le temps et l'envie de se faire à manger.

- Bien sûr! Sert-toi, j'en ai fait pour deux.

Je le regardais donc se servir et s'asseoir en face de moi. Il avait une expression assez épuisé, je ne pus m'empêcher de faire une petite remarque histoire de le faire sourire.

- Dur dur la vie de photographe hein!

Puis je riais doucement. Je l'avais vu courir partout sur l'étage aujourd'hui et surtout arrivé un peu tard, mais il était magnifiquement bon alors je ne m'inquiètais pas le moins du monde pour lui.

Malgré tout, pour l'aider un peu, quand je me levais de table, je faisais la vaiselle, il n'aurait qu'à faire la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée relaxe...   

Une soirée relaxe...
Page 1 sur 1