Fashion Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Resto Chinois - Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 24 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Resto Chinois - Dean Empty
MessageSujet: Resto Chinois - Dean   Resto Chinois - Dean Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:07

20h18

J'avais eu une bonne journée de travail, je m'étais rendu chez moi afin de me changer, de me recoiffer et de prendre une barre tendre puisque je savais que je ne dînerais pas avant 20h30. Ensuite, je m'étais rendu ici afin d'attendre Dean pour souper. Nous avions conclus ça dans la matinée. Une petite soirée pour oublier les ennuis, du genre, Blair et pour bien sûr, déconner un peu..!

20h20

Un très joli resto! Un style typiquement chinois. Des couleurs foncés, des dragons et des bocals de poisson... Aussi, un très impressionnant buffet. On y trouvais tout.

20h22

Donc, je l'attendais toujours dans le petit resto un verre à la main. Il n'était pas en retard, mais de toutes façons, avec le boulot qu'il avait, ce n'était pas dans son habitude. Puis je le vit entrer. Il portait un truc décontracté avec une petite veste qui lui allait très bien.

Je me levais


- Salut! Ça va toi? Une belle journée au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Resto Chinois - Dean Empty
MessageSujet: Re: Resto Chinois - Dean   Resto Chinois - Dean Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:37

Comme convenu, après le travail, Dean passe chez lui et file directement sous la douche, là où il peut se détendre et essayer de zapper toute la journée ; difficile, il aime tellement ce qu'il fait qu'il ne peut retenir un sourire lorsque l'eau coule sur son corps nu. Dean repense à toutes les photographies qu'il a pu prendre, à la bonne ambiance et puis finalement il quitte la douche après une dizaine de minutes passé dedans. Après s'être essuyé, il attrape un jean ainsi qu'un tee-shirt et une veste, tenue décontractée, rien de plus simple, mais qui reste tout de même classe.

L'homme dévale les escaliers de son immeuble puis fait quelques pas pour pousser la porte du petit restaurant chinois et se retrouver face à face avec Kristin qui se lève. Un sourire se glisse sur son visage, ne s'attendant pas à ce qu'elle se lève en le voyant, mais c'est original.


Dis donc, j'ai l'impression d'être un homme puissant avec toi !

S'exclame-t-il, se penchant vers la demoiselle afin de lui faire la bise, puis il s'installe à la table qu'elle a choisi et pose une main sur celle-ci, l'autre sur le dossier de sa chaise ; toujours de manière aussi décontractée, donc.

Nickel ! Franchement, nickel ! Les séances photos ont été super ! Et j'ai pas entendu parler de Blair aujourd'hui, c'est le paradis !

Et toi, raconte !


S'exclame Dean, souhaitant tout de même savoir comment s'est passé sa journée lorsqu'ils se sont séparés dans la fin de matinée, même s'ils se sont recroisés ensuite, ils n'ont pas vraiment pris le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Linley
Photographe
Kristin Linley


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 24 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Resto Chinois - Dean Empty
MessageSujet: Re: Resto Chinois - Dean   Resto Chinois - Dean Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:42

Oui... Écoutez... Parfois, les impulsions... Je m'étais simplement levé... Aucune idée du pourquoi... Peu être que ça faisait trop longtemps que j'étais assise... Mais bref, aucune importance.

Je riais à ces paroles. On voyait bien qu'il appréciait au plus haut point Blair... Bon, faut que je sorte cette pensée de mon esprit une fois pour toute : pourquoi est-ce qu'il restait avec elle!? Mais bon, pas de commentaires là-dessus se soir, on est là pour s'amuser!


- Une belle journée, ouais. Des mannequins superbes, des photos superbes, sans vouloir me vanter (XD) et des collèques superbes aussi!

Puis j'entendais ventre s'agiter un peu...

- Et si on allait se servir, on parlera après parce que là, je meurs de faim!

[Poste horriblement court.. Désolé.. J'ai pas trop d'inspirations..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto Chinois - Dean Empty
MessageSujet: Re: Resto Chinois - Dean   Resto Chinois - Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto Chinois - Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stewart [Relations]
» Dean Stewart [Sujets]
» Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Week :: RP - New York City :: Lieux branchés-
Sauter vers: