AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prises de photos | Cathy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Stewart
Photographe
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

MessageSujet: Prises de photos | Cathy   Lun 21 Sep - 12:41

Lorsqu'il n'est pas au travail, Dean se balade dans les environs de New York. Les coins réputés, comme les coins encore inconnus aux autres. Il aime ça, surtout pour prendre en photo tout ce qu'il peut trouver de magnifique, des évènements émouvants, ceux qu'on aimerait pas se souvenir. Tant de choses. Vêtu d'un jean bleu délavé, tee-shirt blanc et d'une veste en cuir marron, sa préférée, Dean sort de chez lui, dévale les escaliers pour se retrouver directement dans la ruelle où il se permet de faire quelques clichés. Le soleil est présent, il y a très peu de monde, mais du monde quand même qui profite de ce beau dimanche. Lui, il en profite et évite en même temps Blair qui commence sérieusement à lui poser problème. Il se demande s'il ne ferait pas mieux d'arrêter, comme Kristin le lui a conseillé, ce serait peut-être la meilleure solution au lieu d'essayer tout le temps, de prendre sur soi. Tous les deux en souffrent beaucoup, alors...

En marchant dans une allée, il prend à nouveau quelques clichés de quelques arbres, puis entre dans le parc bien connu de New York. Il aime cet endroit, il aime y passer du temps, même si c'est souvent bondé ; c'est devenu très touristique. Mais qu'importe. Et puis, il rencontre quelques personnes qu'il connait et qu'il salue, pour finalement discuter deux petites minutes et reprendre son chemin. Seulement, alors qu'il allait mitrailler une nouvelle fois, son regard se pose sur une jeune femme qu'il ne met pas longtemps à reconnaître et ça le tue déjà. Cathy. L'homme prend sur sa gauche, une petite allée, afin de l'éviter, et continue son petit tour, soulagé de ne pas gâcher son dimanche.

Malheureusement, alors qu'il regardait son appareil de plus près et qu'il quittait l'allée de vue, l'homme marche et bouscule quelqu'un. Aussitôt, il redresse la tête pour s'excuser, mais reste la bouche entrouverte sans sortir un seul mot en voyant la jeune femme près de lui.


Encore toi ><

S'exclame Dean, l'air grognon x) Pourtant, ils n'ont pas fait exprès de se rentrer dedans, mais il ne peut pas s'empêcher d'hausser le ton de sa voix, Cathy l'énerve.

Tu peux pas faire attention ?!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cathy Greene
Hôtesse d'accueil
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 28 ans
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Prises de photos | Cathy   Lun 21 Sep - 22:55

    Un dimanche, véritable journée de repos pour Cathy qui travaillait toute la semaine durant des heures et des heures sans jamais réellement avoir une vie privée. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'homme qui l'intéressait se trouvait au bureau et qu'elle espérait toujours partir après lui pour fermer la boutique avant qu'un nouveau jour se lève sur New York. En cette journée plutôt ensoleillée, la demoiselle s'était préparée à sortir pour prendre l'air dans un parc, à l'abri de ses voisins un brin cinglé et gâteaux et des étudiants ébréchés qui hurlaient toute la soirée après avoir pris une bonne cuite. Ah la jeunesse, jamais elle n'aurait tenté pareille erreur. Armée d'un jean, d'un pull noir, de baskets confortables et loin d'être sexy ainsi que d'un long manteau en laine de couleur claire et un sac à main, Cathy ferma la porte de son appartement pour dévaler les escaliers et se retrouver à l'air libre. Les cheveux négligemment attachés par une pince laissant quelques mèches roulées le long de son coup, elle commença sa marche de remise en forme bien décidée à passer une merveilleuse journée. Pourquoi ne pas manger quelques hot dog créés à la volée rien que pour elle avant de s'asseoir tranquillement sur un banc loin des regards indiscrets pour observer ces milliers de petites fourmis de sorties, gambader à l'air libre. Le dimanche restait le jour le plus chaleureux pour les familles car au fond, toutes les boutiques étaient fermées. Une famille ? La sienne était bien éloignée et ses amis étaient tous prit la laissant seule. Pour une fois, cela lui ferait le plus grand bien.

    La brunette continuait à marcher, mangeant son hot dog aromatisé à la moutarde pour donner plus de goût et prenant par moment les quelques frittes servies comme accompagnement. Mais voilà qu'au bout d'un instant un impudent tenant son appareil photo dans les mains la bouscula. Elle reprit difficilement son équilibre, un instant elle se voyait déjà au sol tachant son nouvel achat mais finalement le pire fut évité. Un petit sourire s'afficha sur son visage prête à excuser l'inconnu avant de tomber nez à nez avec Dean. Ce DEAN celui qu'elle n'arrivait pas à voir, obliger de le supporter sur son lieu de travail et d'écouter les louanges d'Esmeralda à son sujet. Mais hors du bureau, la voie était libre ; Son sourire s'estompa aussitôt laissant place à un visage inexpressif mais à un regard meurtrier.


    « Toi ! Mais ne sais tu pas marcher correctement. Comment peux tu t'appeler un photographe alors que tu ne vois même pas ce qui se trouve devant toi. »

    Elle soupira, replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille commençant déjà maudire sa présence ici. Il fallait qu'elle le rencontre un dimanche. Quel mal chance. Son regard fixa l'appareil photo qu'il tenait comme s'il s'agissait de l'objet le plus important à ses yeux. Alors malignement et furtivement, elle attrapa l'objet, le lui arrachant des mains avec facilité puisque l'effet de surprise jouait en sa faveur. En un tour de clic, elle observa les photos qu'il venait de prendre. Tout professionnel reconnaît de nombreux échecs avant de trouver la perle rare. Mais là, aucune n'en valait le détour.

    « Vraiment pathétique. Aurais tu perdus ton talent ? Ou vois tu enfin que tu n'en as jamais eu ? »


    Les piques acérées se lançaient automatiquement. Horrible réalité, la douce et gentille Cathy pouvait également montrer une facette de vipère lorsqu'elle s'approchait de ceux qu'elle considérait comme de véritables ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Prises de photos | Cathy   Mar 22 Sep - 23:20

Voilà que la jeune femme commence à l'enguirlander, à répliquer quelque chose qui ne lui fait pas plaisir. De toute façon, chaque mot qui sort d'entre ses lèvres devient insupportable pour lui. Cathy a le don de l'agacer en moins de deux secondes, il lui suffit de la voir en face de lui pour qu'il soit dans tous ces états. Pourtant, c'est une femme dite sympathique, que tout le monde apprécie, mais pas lui. Au travail, c'est souvent difficile de se tenir lorsqu'elle est dans les coins, ce qui arrive très souvent puisqu'elle semble être indispensable à Runway. Généralement, toutes les assistantes durent même pas un mois dans cette entreprise, mais celle de l'accueil, elle, dure tout de même cinq ans ! Elle a supporté la patronne avant M. Welkins, alors elle supportera sans aucune difficulté Christopher Welkins. Quelle chance... !

Cherche des excuses pour ne pas te mettre en cause ! C'est tout de même pas de ma faute si tu peux pas te décaler de quelques centimètres pour me laisser passer, et puis quoi encore.

Répond le jeune homme, les sourcils froncés, avant d'entrouvrir la bouche dès qu'elle attrape son appareil photo. Cathy a vu juste, c'est une chose très précieuses qu'il a et il est hors de question qu'il la laisse s'en prendre à lui pour se défouler, montrer toute la haine qu'elle porte envers Dean.

Je rêve ? Pour qui tu te prends pour juger mes photographies ?

Comment tu peux juger un talent que tu n'as pas. C'est de la jalousie ou quoi ?


Demande-t-il, en reprenant son appareil de ses mains et en le rangeant dans sa sacoche afin qu'elle ne puisse plus le capturer. Dean n'en revient toujours pas, cette femme vient de mettre en doute ses talents de photographe alors qu'il travaille depuis des années pour Runway, que toutes les semaines, ses photographies sont sélectionnées et que plus d'une sont bien évidemment dans le magazine de l'agence. Mais comme il l'a dit, c'est de la jalousie ; c'est ce qu'il veut penser, plutôt que de remettre lui-même en doute ses talents. Il a confiance ! C'est la chose qu'il réussi le mieux dans sa vie.

Mais au fait... Qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu ne devrais pas être à l'agence pour tenir compagnie à ton patron et lui faire son café ?

C'est ton rôle après tout, faire les cafés, tu devrais t'y tenir plutôt que d'essayer de démotiver les professionnels.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prises de photos | Cathy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de photos | Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre, une autre...abeille..
» Quelques photos prises hier soir...
» G1 et affichage des photos prises en mode portrait
» -Mes photos prises dans les magasins- **ajouts**
» [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Week :: RP - New York City :: Escapades :: Central Park-
Sauter vers: