AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Méaylis A. Swift
Photographe
Méaylis A. Swift

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 22
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age Age: 25 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

MessageSujet: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   Lun 14 Sep - 19:47

    C'est bon je suis arrivée dans la ville et j'ai déjà trouvée un métier, quelle chance pour une fois. J'avais le sourire au bout des lèvres, mes yeux étaient remplies de plaisirs. Aujourd'hui était un grand jour ,car c'était mon premier jour dans la photographie. J'étais habillée robe simple blanche, forcément je n'avais pas beaucoup d'argents pour me payer la mode entière.

    Je rentrais dans l'immense bâtiment mon coeur battée sans à l'heure. Je regardais la décoration qui était assez sympa, de belle lumière qui éclairait toute la salle, des pot de fleurs, des tableaux...C'était magnifique comme lieu. Il y avait beaucoup de monde qui bousculaient de tous les sens, donc forcément je tombas sur quelqu'un, qui me rattrapa. Je regardais son visage, très jolie, c'était un homme assez charmant et qui avait l'air sympathique. Mais je fis des excuses pour la politesse.


    << Pardon.. Je ne vous avez pas... >>

    Mais même pas eu le temps de finir qu'il me répond, je fis un sourire au coin des lèvres


HJ: Pas beaucoup d'inspiration surtout quand je commence lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   Lun 14 Sep - 19:59

Comme cinq jours dans la semaine, Dean se rend à son lieu de travail et en matinée, c'est toujours très difficile à cause du réveil ; Dean n'a jamais été très matinal, quand il se réveille, il a toujours des petits yeux qu'il garde au moins pendant une heure ! La douche n'y fait rien, le petit-déjeuner non plus, il lui faut seulement une petite heure pour bien émerger et bien souvent, ça en amuse plus d'un, dont sa soeur qui se fiche de lui à chaque fois qu'elle le voit dans cet état. Ce n'est jamais méchant, mais on ne peut pas s'en empêcher !

C'est habillé d'un jean bleu foncé et d'un tee-shirt noir avec une veste sous le bras et sa sacoche noire qu'il arrive à l'entreprise. A la fin de la semaine, il y a un défilé d'organiser et bien évidemment, il se doit de préparer les mannequins qui seront devant les projecteurs, ou faire quelques séances avec d'autres. C'est de ka photographie, tout ce qu'il aime ! Il ne fait jamais ça à contre-coeur, c'est toujours avec un énorme sourire, même si pour Blair, sa petite-amie, c'est tout le contraire ; elle commence à ne pas supporter qu'il ne sorte pas plus tôt que 19 heures de l'agence. Dean pourrait le faire, mais c'est justement à cause d'elle qu'il ne le souhaite pas. Blair est gentille, mais elle commence sincèrement à l'étouffer ! Il demande seulement un peu plus de confiance, mais non, elle n'est pas capable de faire ça, et il ne comprend pas pourquoi. Ah les femmes... Elles sont toutes si compliquées les unes que les autres.

L'homme pose sa sacoche sur le sol du petit studio, pose sa veste en cuir marron sur le petit fauteuil et commence à régler les parapluies, son appareil photo. C'est après trente minutes de réglage qu'il sort de la pièce afin de se rendre dans la salle où est le distributeur de boissons chaudes, mais à peine a-t-il eu le temps de faire quelques pas dans le couloir qu'une jeune femme lui rentre dedans. Aussitôt, par réflexe, il la rattrape pour ne pas qu'elle tombe ; c'est dans ce genre de moments qu'il est content de ne pas avoir Blair à côté de lui ! Ca évite les crises.


On peut dire que tu tombes à pique, toi !

S'exclame-t-il, avec beaucoup d'humour, avant de la lâcher, doucement, avant de lui rendre son sourire, l'air malicieux.

C'est ce qui s'appelle faire une bonne rencontre.

Ajoute le jeune homme, continuant sur un trait d'humour, mais qui peut être considéré autrement selon la personne qu'il a en face de lui.

Nouvelle ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Méaylis A. Swift
Photographe
Méaylis A. Swift

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 22
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age Age: 25 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   Lun 14 Sep - 20:24

    Je regarder attentivement le Jeune homme, qui m'avais rattraper, il avait le sens de l'humour, j'adore cette personne et je pense qu'on allait pas tarder à bien s'entendre. Je rigola.

    Oué en quelques sortes...oui

    Je regarder ses yeux qui n'avais l'air d'être bien réveiller, et puis il me dit alors que cela était une bonne rencontre, en effet sa changer de tout le monde qui eux passer son temps à parler de ses problèmes...Bon j'avoue j'en ai énormément mais je suis pas le genre de personne qui va discuter que de cela à force c'est légèrement soulant. Ma coiffure était défaite donc je détacha mes cheveux qui était mi court et très lisses, c'est ce que j'apprécie sur mes cheveux leur douceur.
    Le jeune homme devait surement travailler dans cette agence, dans le même métier que moi, j'espérais qu'il ferais collaborations avec moi un de ces jours, et de toute façon on va bien devoir le faire à un moment ou l'autre, car tout le monde travaille avec...tout le monde.
    Le charmant humoriste se demande si j'étais nouvelle j'affirmai avec un nouveau sourire


    Exacte...Habituer ?


HJ: je corrige les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   Lun 14 Sep - 20:45

Dean acquiesce d'un hochement de la tête à sa question. Bien sûr qu'il est habitué ! Il est dans cette entreprise depuis longtemps, ce n'est pas celui qui a le plus d'ancienneté ! Mais il est bien là depuis quatre ans maintenant et il s'est faite une bonne place. Il a une très bonne réputation dans cette agence, on dit souvent de lui que c'est le petit clown, celui qui fait rire le monde, celui qui met une très bonne ambiance. On aime travailler avec lui et il aime travailler avec les autres, tout simplement. Même les petits nouveaux, comme la demoiselle par exemple. D'ailleurs, en la regardant, il ne peut pas faire autrement que de lui trouver du charme et à cet instant, il pense à nouveau à Blair qui le tuerait sur place si elle le voyait. A cette pensée, il ne retient pas un petit rire, léger.

C'est exact.

Dit-il, en ajoutant au signe de la tête ces mots pour lui confirmer avec la parole. Le photographe se demande alors ce qu'elle fait exactement ici et aperçoit une petite sacoche autour de son cou. Il ne met pas longtemps à deviner quel sera son rôle ici, il suffit d'observer cette sacoche noire pour ça.

Photographe, pas vrai ?

Tant que tu me voles pas ma place, tout va bien, je te chercherai pas des poux.


Ajoute le jeune homme, sérieusement, avant de sourire, montrant que ce n'est que de l'humour x) Il est très bon pour ça ! Dean ne peut pas être sérieux deux minutes. L'homme lui tend alors la main accompagné de quelques mots supplémentaires :

Au fait, je suis mal poli. Je me suis pas présenté, moi c'est Dean.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Méaylis A. Swift
Photographe
Méaylis A. Swift

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 22
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age Age: 25 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   Mar 15 Sep - 16:28

Quelle belle rencontre dès le beau matin, mais je ne savais pas pourquoi il n'était pas bien alèsent peut être le fait d'être en couple et quelques problèmes ? En tout cas je n'espérais pas pour lui ,car il était tellement sympathique et à beaucoup d'humour, mais malheureusement j'aurais aucune chance avec lui, mais tant qu'on avait une bonne amitié c'est tout ce qui comptait. Puis comme j'étais photographe avec ma sacoche toute noire et simple, il remarqua que moi aussi je fessais le même métier que lui et me dit avec un sourire qu'il ne fallait pas piquer sa place

Exact...

T'inquiète je suis qu'un débutante et toi du doient être pro donc je ne pourrais jamais te rattraper !


je fis avec un petit rire, mes yeux changer de couleur à la lumière du soleil et était d'un bleu clair profond, impressionnant, mais c'était les yeux de ma mère m'avais dit mon père il y a longtemps.

Puis le jeune homme qui s'appelle Dean se présente, je lui tendis ma main droite et fis de même avec un sourire charmant


Enchanter Dean...Moi c'est Swift, Méaylis Anna swift...mais Méa tout court fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   Mar 15 Sep - 16:51

Bien évidemment, Dean faisait simplement de l’humour, rien d’autre. Il faut savoir qu’il ne faut jamais le prendre au sérieux, mais quand on le connaît bien, on s’en aperçoit très vite et ses dires sont souvent pris pour de la rigolade plus qu’autre chose. Le pire c’est quand il est réellement sérieux ! C’est tellement plus difficile de s’en apercevoir et il lui faut toujours deux bonnes minutes pour expliquer qu’il ne déconne pas.

C’était de l’humour, tu vas en avoir l’habitude avec le temps.

Et on a tous un niveau élevé, si tu es là, ce n’est pas pour rien.


Ajoute l’homme, en lui adressant un clin d’œil ; c’est la vérité, ce qu’il dit, si elle est là, c’est qu’il y a une raison ! Il y a des photographes qui débutent dans l’entreprise, mais il n’y a aucun photographe qui débute dans le métier. Après, les années d’expériences aident… Dean travaille ici depuis plusieurs années et il en a appris beaucoup sur la photographie. L’expérience y fait beaucoup. A force de travail, il y a toujours une récompense au bout.

Lorsqu’elle se présente, Dean sourit, amusé. Généralement, on se présente toujours avec un simple prénom face à lui, mais là, elle y a mis tout ce qu’elle avait.


Je vais me contenter de Méa, hein x)

Tu as pu voir avec qui tu bossais ici ? Tu veux que je te fasse une visite guidée ou tu connais certainement les lieux ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Méaylis A. Swift
Photographe
Méaylis A. Swift

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 22
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age Age: 25 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   Mer 16 Sep - 12:54

Dean était pas un garçon très méchant bien au contraire, il avait beaucoup le sens de l'humour comparaît à moi qui n'étais pas tellement le cas mais bon je fessais avec ce que j'avais. Des sourires passer, et les minutes défiler, je devais être en train de travailler alors que je discuter, mais bon pas grave sa me dérangeai pas du tout c'était plutôt sympathique de rencontrer des personnes avec qui nous pouvons parler sans avoir peur qui le répète à une autre personne du genre.
Dean me posa une questions mais par la suite une autre cela fessait beaucoup de plus il n'avais pas encore eu la réponse. je fis un petit rire et répond avec un magnifique sourire et toujours mais yeux bleu clair


Non je n'ai pas pu savoir avec qui...Et ouais une petite visite m'aidera à me repérer, c'est très sympa de te part de vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart

Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   Mer 16 Sep - 23:45

Dean connaît l'entreprise sur le bout des doigts, il apprend à connaître les nouveaux arrivants très rapidement et il ne lui faut pas longtemps pour sympathiser avec eux. C'est quelqu'un de très sociable, même si, il est vrai, le courant ne passe pas avec tout le monde. Il pense notamment à Cathy Greene, la jeune femme de l'accueil avec qui il se dispute sans arrêt. C'est plus fort que lui, il ne la supporte pas. Elle a un truc qui lui déplaît fortement, mais il ne saurait pas quoi dire exactement. C'est un gros point d'interrogation.

C'est simple tu sais, tu vas vite être rôdée.

Il y a plusieurs photographes ici, ils sont tous aussi sympathiques, t'as pas vraiment à t'en faire. Tu verras aussi une stagiaire en photographie qui te demandera certainement quelques coups de main, parfois ; on s'entraide tous pour ne pas être à la ramasse.


Explique-t-il, calmement. Et c'est aussi pour être solidaire, pour qu'il y ait une bonne entente. L'homme continue de parler en marchant dans le couloir en compagnie de la demoiselle. Dean ouvre alors la porte d'un petit studio où il doit travailler dans la matinée avec Esmée.

La préparation, c'est nous qui la faisons. Les studios sont tous comme ça, après tu peux orienter les parapluies comme tu le souhaites, tu fais comme tu veux, c'est toi la pro.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ton nnouveau métier ~ DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ma tribu !
» Bienvenue dans mon monde
» Bienvenue dans la NHK
» Bienvenue dans l'équipe!
» bienvenue dans mon petit univers de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Week :: RP - L'entreprise de mode Runway :: Deuxième étage : L'étage de la photographie-
Sauter vers: