AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Redécouvre les lieux | Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Johnson
Styliste
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 26 ans
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

MessageSujet: Redécouvre les lieux | Free   Lun 14 Sep - 18:01

Ca faisait pas loin d'un an que Riley est en congés maladie et de revenir travailler lui fait tout drôle. Au lieu de se lever à des heures impossibles pour ne pas faire face à la réalité, Riley se lève aujourd'hui à l'heure des poules, assez tôt. C'est le retour à la réalité, plus question de se laisser abattre et de ne rien faire de la journée à part pleurer sur son sort. Ca a toujours été une battante, alors elle ne comprend pas pour quelle raison ça se terminerait maintenant, par une étape difficile ! Même si cette étape est encore plus dure que toutes les autres... Riley a tout de même perdu deux choses qui lui apportaient beaucoup ; son ami d'enfance qui était son fiancé il y a moins d'un an encore et leur enfant qu'elle portait, mais qu'elle a perdu après un accident de voiture. C'est dans ce genre de moment qu'on s'aperçoit qui sont les vrais amis et les faux, et à sa plus grande surprise, ce sont les personnes auxquelles elle ne s'attendait pas du tout qui sont venus la voir ! Quelques collègues de travail, son patron... ! Mais aucune personne en dehors du travail et ça lui a fait énormément de mal.

D'un geste très lent, elle ouvre son armoire pour sortir plusieurs vêtements, mais choisit finalement un jean et un haut noir, montrant ses épaules nues [x]. Après ça, elle entre directement dans la salle de bain dans laquelle elle prend une douche, prenant du temps pour prendre un peu soin d'elle ; ça fait longtemps que ça ne lui était pas arrivée. Lorsqu'elle sort de la pièce, c'est directement pour enfiler ses vêtements, laisser ses cheveux tomber sur ses épaules, dessiner quelques traits de crayon noir sous ses yeux et s'éclipser en prenant une pomme au passage. C'est très rare que la styliste mange le matin, il faut souvent qu'elle attende 10 heures pour pouvoir avaler quelque chose sans le rejeter. Ce n'est pas un signe de mal être, mais c'est une habitude qu'elle n'a plus.

Depuis un an, la jeune fille ne prend plus la peine de conduire, ayant peur que quelque chose de grave lui arrive, mais elle espère tout de même reprendre un jour, petit à petit, sans se brusquer, alors, comme à chaque fois qu'elle sort de chez elle, Riley monte dans le premier bus qui la conduira jusqu'à l'entreprise qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs mois. Et c'est avec un léger sourire qu'elle s'arrête devant ; c'est une autre étape qui commence et il ne faut pas lâcher prise. Riley est une battante et tout le monde qui la connaît un peu le sait. Elle ne se laisse pas bouffer, et ce, depuis très longtemps maintenant.

En entrant, la première chose qu'elle fait c'est de saluer Cathy et d'aller discuter un peu avec elle. C'est une jeune femme qu'elle apprécie beaucoup, Riley est d'ailleurs arrivée un an après elle et toutes les deux se sont beaucoup rapprochées. Après quelques minutes à prendre des nouvelles de l'une et de l'autre, Riley prend l'ascenseur et monte directement à son étage qui est... vide. Il n'y a encore personne, c'est la première, alors profitant de ce moment, la styliste redécouvre les lieux qu'elle a abandonné il y a moins d'un an. Ca lui fait tellement de bien d'être là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hudson
Styliste
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Age Age:
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

MessageSujet: Re: Redécouvre les lieux | Free   Dim 20 Sep - 21:47

La voila, ma vie, belle et trompeuse, celle qui me fait réveiller le matin...

Edward n'avait jamais été une personne à se lever tôt le matin. Jamais. Lui qui passait ses nuits en compagnie d'un livre ou d'un western, il ne se couchait qu'à 4h du mat'. Donc, pas la peine de mettre le réveil à 7h... Et bah aujourd'hui, c'était une exception. On lui avait coupé le courant, donc pas de TV, ni de livre... Dommage. Pourtant, cela lui avait permis - pour une fois depuis 4 mois - de venir avant midi à son poste.

D'un pas chancelant le jeune homme s'approcha du miroir sans se reconnaître. Il n'hésita pas un instant pour passer deux heures à se faire une coiffure hultra-hyper-chic et à la mode pour la cacher ensuite sous un chapeau...

Une pomme rouge à la main, Ed se dirigea vers le parking. Lui-même, il n'utilisait pas de voiture ni de transport commun. Par contre, une station de métro se trouvait juste tout près...

Le jeune homme stoppa un instant avant d'entrer à Runway. Si son horoscope ne mentait pas (et il faisait ça assez souvent), alors donc Ed devrait rencontrer la femme de sa en début de la matinée.

- N'importe quoi... j'en devrais en avoir au moins une dizaine à ce jours, à t'en croire...

Mauvais point. Eddy était déjà de mauvaise humeur, et cela voulait dire que la journée finirait en fracas. pas pour lui, evidemment, mais pour les assistants, stagiaires, modèles et autres. Le jeune homme passait tous ses douleurs sur eux, sans se soucier de l'impact sur le travail.

Mauvais point. Déjà à l'entrée il avait renversé une une jeune blonde sans s'escuser ni de répondre à son insulte. Puis il avait manqué

les portes de l'ascenseur se fermèrent juste devant son nez. Bref, belle journée qui commençait!

Premier etage
Deuxième
Troisième...

En bayant Ed' entra dans la salle la plus proche. Un p'tit endroit tout calme avec une lumière bleu au plafond (dernière mode) et le seuil éclairé. Tout 'd'abord le jeune homme ne remarquait sans doute pas qu'il n'était pas le seul à s'être levé si tot. Il commença donc à débarrasser le petit bureau de toutes les affaires inutiles en les jetant par terre.
Il prit un papier, puis un autre, fermait les yeux, puis, 'un geste vif ou agressif plutôt jeta tout sa par la fenêtre. Et se tourna enfin vers Riley.

- Bonjours, vous.... ou plutôt bonne journée, mlle. En quoi est-ce que je peux vous être utile sachant que je ne peux vous accorder que 34 secondes et demi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouvre les lieux | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je redécouvre la télévision...
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» un free d'Isabelle Vautier
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange
» [RESOLU] HTC Sense désactivé, impossible à redémarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Week :: RP - L'entreprise de mode Runway :: Premier étage : L'étage du stylisme :: Salle de création-
Sauter vers: