Fashion Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une panne [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:40

C’est le silence complet depuis plusieurs heures maintenant, Dean a les yeux fermés à point. C’est la première nuit depuis deux semaines qu’il se permet d'en faire une complète, et autant dire que c’est vraiment plaisant. C’est alors qu’un bruit sonore résonne dans la pièce, brisant ainsi l’ambiance agréable qui s’était installée. De sa main, l’homme essaie de chercher le réveil qui s’est déclenché, en vain. Il lui faut deux bonnes secondes pour trouver son courage et ouvrir un œil afin de trouver l’objet en question. Après l’avoir arrêté, Dean se redresse de son lit et se libère de la couverture posée sur lui. La matinée vient de commencer, le réveil affiche six heures trente et une et dans maintenant pas loin d'un heure, il devra prendre la route pour retourner dans ce qu'on appelle l'enfer de la semaine lorsqu'on souhaite encore dormir un peu ; le travail. L’homme quitte la chambre et se dirige directement vers la cuisine où il se prépare un petit déjeuner. Etant gourmand, très gourmand, Dean est devenu un véritable cordon bleu. Il aime cuisinder, découvrir de nouveaux plats... ! Par la suite, il ne perd pas une seule minute pour prendre une petite douche, s’habiller d’un simple jean et d’un tee-shirt blanc avec une veste en cuir marron. Sa montre indique qu’il lui reste une vingtaine avant de partir, Dean profite alors de ça pour regarder un peu la télévision, tout en laissant un petit mot à Madison sur le réfrigérateur, lui informant que son petit-déjeuner est prêt, qu'il n'y a plus qu'à le réchauffer.

L'homme sort ensuite, s'installe dans sa voiture et à peine la voiture démarrée depuis quelques minutes seulement que son portable se met à sonner. Lorsqu’il décroche, c’est en mettant le haut parleur afin qu’il puisse parler en même temps que de conduire. Une légère grimace se glisse sur son visage dès qu’il entend une voix féminine sortir du téléphone. C'est sa petite-amie, mais vous l'aurez compris, ce n'est pas tout rose entre eux. Comme à son habitude, elle l'accompagne pendant la route qu'il fait jusqu'à Runway, mais ce n'est pas très agréable ; Blair ne cesse de lui poser des questions sur les femmes de Runway, les amis qu'il a, Stella qui lui semble trop proche de lui... Ok... Ce sont des trucs qu'il n'apprécie pas, mais il a tellement l'habitude de sa possessivité qu'il laisse faire, jusqu'au jour où il en aura vraiment marre.

Arrivé à l'agence, Dean raccroche, alors qu'elle insiste pour continuer la conversation, mais Blair finit par céder sous les explications du jeune homme. Dean prend son matériel, franchit la porte de l'entreprise vers 8 heures. Ils sont seulement à quinze minutes en voiture, c'est rapide. Avec un énorme sourire, le photographe salue Cathy, l'hôtesse, qui est déjà arrivée, puis entre dans l'ascenseur, mais le bloque aussitôt en voyant une personne courant vers celui-ci. Dean lui adresse un sourire, la salue, puis la laisse appuyer sur le bouton de son étage avant de faire de même.

A peine un étage de monter que les lumières s'éteignent ; ça fait la troisième fois depuis la semaine dernière que ça arrive.


Génial ><


Dernière édition par Dean Stewart le Mar 22 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:10

Finalement, ça ne l’étonne pas plus que ça. L’ascenseur tombe souvent en panne et il faut s’y habituer, bien qu’il aurait apprécié de pouvoir travailler. Comme à chaque fois, il tente d’appuyer sur tous les boutons, de le faire redémarrer, mais ça ne fonctionne pas. C’est alors qu’il entend la voix de la jeune mannequin derrière lui, et qui fait de l’humour. Dean ne retient pas un léger rire en tournant la tête vers elle ; Esmée est ravissante, comme à chaque fois. Elle a un charme particulier, peut-être lié à son regard, ou à ses petites fossettes, ou encore au fait qu’elle a un enfant qui la rend si rayonnante.

Ah bah au moins on peut pas dire que je suis en mauvaise compagnie !

S’exclame-t-il, avant de laisser un rire s’échapper d’entre ses lèvres. Au moins, ça le réveille ! Même si l’ascenseur est bloqué, il se dit qu’il commence bien la journée, avec des rires, et une amie qui est coincée avec lui pour lui tenir compagnie.

Il nous manque plus que le café et ce serait super, tu penses qu’ils pourraient nous en apporter un ?

Demande-t-il, avec humour à son tour, en se reculant de quelques pas, juste pour s’adosser au mur, en face d’elle. Ils en ont pour un moment à être ici, alors autant profiter de ça pour faire une pause en avance.

Comment ça va la belle ?

Et puis, en voyant cette scène, il ne contient pas un rire ; si sa petite amie voyait ça, elle le tuerait sur place, mais il va prendre un malin plaisir à lui avouer tout ça XD Juste pour la voir s’énerver encore une fois et s’en amuser ; Blair ne le prendra pas de cette façon, elle, elle sera contrariée ! Mais tout ce qu’il fait ces derniers temps la contrarie, alors comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:48

En effet, il aurait pu tomber sur pire, mais heureusement, c’est avec une jeune mannequin qu’il apprécie beaucoup qu’il est coincé. Il aime sa compagnie, son humour, le jeu qui s’est installé entre eux depuis quelques temps. Ce n’est pas vraiment un jeu que tout le monde apprécie ; certaines sont jalouses de la demoiselle, d’autres sont jaloux de Dean, et ça on peut le comprendre. Ils ont du charme, tous les deux, mais ils ne s’en vantent pas. Ou quand Dean le fait, c’est uniquement pour jouer au clown.

Et bien écoute, comme un lundi matin ! Je suis mort, mais motivé.

Dit-il, avant de prendre la perche qu’elle lui lance, immédiatement. A chaque fois que la jeune femme lui tend une perche, il n’hésite jamais à les prendre. Après, soit il gagne, soit il perd ; ça a tendance à se retourner contre lui, parfois, mais il aime ça. Esmée a du répondant, un bon petit caractère.

Et merde ! Moi qui pensais que t’avais oublié ! Je vais devoir te supporter encore longtemps aujourd’hui !

Je savais que c’était une mauvaise idée de me lever ce matin.


Ajoute Dean, sérieusement, avant de partir à rire ; évidemment il déconne x) Ce n’est pas du tout sérieux et elle le sait bien. Dean l’apprécie beaucoup et ne cesse de le montrer, bien qu’il a tendance à la taquiner pour ça. L’homme s’approche de la demoiselle et se laisse glisser à ses côtés, le regard posé en face de lui.

On en a pour longtemps à être ici, alors…

Alors ? Alors autant dormir x) Dean sourit légèrement et penche doucement la tête sur le côté jusqu’à la poser sur l’épaule d’Esmeralda et de fermer les yeux. Il est bien dans cette position *_* Elle fait un bon oreiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:54

C'est vrai, mais en réalité, il ne s'en plaindra pas. Esmeralda est une fille charmante, avec un bon humour et avec qui on aime passer du temps, c'est comme ça qu'il le voit, mais ça, il ne le dira pas. Non pas par fierté, mais parce que c'est le but du jeu, faire penser à l'autre que la présence de l'un leur est insupportable, même s'ils n'en croivent pas un mot. S'il n'y avait pas ce jeu, il lui dirait sans aucune hésitation ce qu'il pense exactement ! Et c'est loin d'être difficile à comprendre, tout le monde peut le constater, rien qu'en apercevant les regards qu'ils se lancent, l'un à l'autre. On pourrait presque croire qu'ils sont en couple ! Mais quand on connaît Dean, ça devient un peu plus compliqué ; il est tellement sociable avec tout le monde, c'est aussi ce qui donne l'envie de se sentir proche de lui. Tellement de femmes envient sa petite amie ! Elles ne devraient pas, vu ce qui se passe en ce moment, entre eux. C'est une catastrophe, vraiment et ça fait un mois que ce manège dure.

Oh. Mais je ne suis pas si simple à séduire, ma chère ! Mannequin ou non, tu devrais le savoir avec le temps. Hein, Mariane !

"Mariane". C'est le surnom qu'il lui a donné. C'est comme ça que Dean l'a appelé la première fois, Esmée avait beau lui dire qu'elle s'appelait Esmeralda, il n'en faisait qu'à sa tête et gardait ce surnom en tête. Depuis, c'est comme ça qu'il l'appelle, parfois Esmée, mais le plus souvent c'est Mariane. Un sourire se glisse sur son visage, ses yeux sont toujours fermés, il s'endormirait presque ! Lorsqu'elle commence à caresser sa joue, son sourire s'agrandit. C'est apaisant et il aime énormément ce qu'elle est en train de faire.

Tu veux me tuer, c'est ça ? x)

Dans quelques heures, je serai mort dans l'ascenseur, j'espère que tu feras des cauchemars après ! Je viendrai te hanter, de toute manière, compte sur moi.


Ajoute-t-il, toujours amusé, avant d'ouvrir un oeil et de faire de l'humour :

Tu pouvais pas t'empêcher de me toucher, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:43

Dean le sait bien, Esmée n'aime pas ce surnom, mais il ne peut s'empêcher de le reprendre encore et encore, juste pour la taquiner et il sait bien qu'elle doit le sentir. Son sourire s'agrandit une énième fois, il a l'air malicieux, mais avec son regard fermé, ça ne se remarque pas tellement. Encore une fois, elle ne s'en rend peut-être pas compte, mais elle lui tend une perche qu'il ne peut s'empêcher de prendre.

Ah parce qu'en plus je suis un privilégié ?

Tu devrais vraiment faire gaffe à ce que tu dis ! Je vais vraiment en profiter maintenant.


Ajoute-t-il, alors qu'elle se met en face de lui. L'homme redresse doucement son visage, à contre coeur parce qu'il était bien dans cette position, puis ouvre ses yeux afin de la regarder dans les siens. La jeune femme a les mains posées sur ses joues, elles sont terriblement douces et c'est appréciables.

C'est bien ce que je disais, t'en mourrais d'envie. Faut dire aussi que tu me trouves tellement séduisant que tu peux pas t'empêcher de saisir toutes les occaz'.

Dit-il, avant de rire légèrement. Il dépose un baiser sur chacune de ses mains et enroule ensuite un bras autour de ses épaules pour la ramener délicatement vers lui, caressant son épaule droite en même temps et reposant sa tête, mais cette fois-ci en prenant appui sur la sienne, sans poser tout son poids dessus.

Comment va le petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:32

Tu m'en crois pas capable ?

Demande-t-il, la défiant carrément du regard. A force de jouer, ils vont finir tous les deux pas se brûler. Encore, elle, ce n'est pas si grave, mais lui, ça l'est ; il n'est pas du tout seul et il y a des limites à poser... Enfin, en même temps, Blair lui en pose tellement ces derniers temps qu'il a envie de les franchir juste pour l'embêter. Ce n'est pas très malin de sa part, mais il n'apprécie pas son comportement de ces derniers jours ; comme si on ne pouvait pas lui faire confiance ! C'est tout de même Dean, même si y'a plus honnête que lui, certes x) Mais il ne saute pas sur tout ce qui bouge ! Si c'était le cas, il aurait couché avec toutes les femmes de l'agence, ce qui est loin d'être le cas !

Tu sais, à force de me dire des choses comme ça, tu vas finir par te faire mal.

Ajoute le jeune homme, souriant. Et en tant qu'homme idiot et indiscipliné, il ne peut s'empêcher de prendre les occasions qu'elle lui lance, à son tour. C'est comme ça, un jeu, et il est comme ça depuis le début qu'ils se connaissent, allez savoir exactement pour quelle raison, ils se sont juste laissés aller pour être menés à ça au final. Lorsqu'elle parle de son petit garçon, Dean est content. Son regard est pétillant, preuve qu'il tient énormément à Samuel. Il aime le voir, l'avoir avec lui, discuter, l'écouter, s'amuser. D'ailleurs, la dernière fois, il lui avait appris à draguer les filles XD Il se demande si Esmée est au courant !

Oh, je lui donnerai un truc pour aimer l'école va (A)

Dit-il, l'air malicieux, faisant l'innocent comme à son habitude.

Et tu nous le ramènes quand ? Tu sais qu'il manque à la plupart de tes collègues ! Ce sera un véritable Don Juan plus tard.

Tu fais quoi ce soir, d'ailleurs ? On pourrait se faire une petite sortie à trois, t'en penses quoi ? Je suis sûr que je lui manque à ton gamin ! Et si tu veux qu'il me détrône, faudra bien qu'il prenne exemple sur le maître avant ;-)


Et c'est aussi une manière d'échapper à Blair. Passer un moment avec des amis, être occupé. Ces derniers temps, il fait tout pour lui échapper ! Ce n'est pas comme ça qu'il imaginait une relation, mais là il ne peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:23

Hé ! Tu me sous estimes !

S'exclame-t-il, en affichant un sourire en coin, amusé, l'air de dire "Hé l'autre !" x) D'un côté, il aurait été prêt à lui prouver qu'il est loin de ne pas en être capable, mais d'un autre côté, il doit se restreindre à beaucoup de choses. Il ne peut pas non plus faire n'importe quoi, déjà que là, il a légèrement l'impression d'abuser en flirtant avec la jeune femme. Parce qu'il est réaliste ; c'est bien du flirt. Ca ne lui déplaît pas, au contraire ! Surtout que Mariane est une jeune femme ravissante, qui a du charme, et personne n'osera le contredire... Seulement il n'est pas tout seul et c'est quelqu'un d'assez honnête...

Et tu me cherches à me provoquer comme ça ! Mais qu'est-ce que je t'ai fais ?!

Demande le photographe, avec un regard pétillant, plein de malice. Dès qu'elle relève son visage, Dean a le réflexe de tourner la tête vers elle et planter son regard dans le sien. S'il propose ça, ce n'est pas seulement pour éviter Blair, mais aussi parce qu'il a réellement envie de passer du temps avec la jeune maman et son fils. Il les aime tous les deux énormément.

Excellent ! Ca me changera de mes soirées à me justifier.

Dit-il, en parlant de ce qui l'aurait attendu si elle n'avait pas accepter sa proposition. Il aurait du se justifier sur les femmes au travail, sur celles qu'il considère comme ses amis, sur Stella aussi. Blair est dingue, complètement dingue et elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle-même n'est plus du tout libre. Ca doit la bouffer de se poser autant de questions !

Je peux aussi te chercher chez toi, comme tu préfères. On s'arrangera ! T'as le temps de réfléchir.

T'as une préférence pour quelque chose ? Y'a des nouveaux films qui sont sortis, ou on peut se faire un bowling... Manger ensuite, t'en dis quoi ?


Dernière édition par Dean Stewart le Mer 16 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:54

Oh.

Ca le choque x) Faussement cependant, parce qu'il sait qu'elle est en train de faire de l'humour et de le provoquer. C'est ce qu'elle fait de mieux en sa présence, mais il aime ça. Tous les deux se comprennent énormément, l'un comme l'autre ne se prennent jamais au sérieux et c'est leur façon de se détendre ainsi que de bien s'entendre. C'est une complicité que peu de personnes peuvent comprendre ; certains seront persuadés que quelque chose se tramerait entre eux, mais ce n'est pas le cas. Enfin, d'après lui... Ce n'est pas le cas, right ? Dean ne s'en rend pas compte, il se comporte naturellement.

Je te crois pas. Essaie de me balancer au moins un truc que tu pourrais me reprocher.

Et puis, il fallait bien s'y attendre, Dean sourit malicieusement, preuve que d'une minute à l'autre, une bêtise sortira d'entre ses lèvres et c'est ce qui se passe :

Je suis tellement parfait, c'est pas possible.

Dit-il, en riant par la suite. C'est son humour, il faut savoir en rire et ne pas le prendre pour un prétentieux, parce que ce n'est pas du tout ce qu'il est. Dean n'aime pas se vanter, ce n'est pas son genre, mais par contre, il aime déconner en faisant semblant de l'être. Tout ceux qui le connaissent le savent bien, sinon, il ne serait plus aussi attachant, mais beaucoup plus agaçant. Ce serait un véritable boulet, même x)

Va pour le bowling ! Je lui apprendrai à draguer les filles là-bas aussi, c'est tellement facile.

Là encore, c'est de l'humour. Son air est malicieux, son regard pétillant et bloqué dans le sien, jusqu'à sortir une connerie, encore :

T'as un problème à l'oeil ? x)

Je déconne, je déconne !!


S'exclame le photographe, pour ne pas se prendre une baffe en pleine figure si elle en avait eu l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:53

Et il ne dira pas le contraire ; une maman, c'est sacré. Même s'il n'a pas la sienne, sa mère restera la première femme de sa vie. C'est important, elles ont une place importante dans la vie d'un enfant. Sans elles, ils seraient vite perdus, Dean le sait bien, après la mort de ses parents, c'est exactement ce qu'il a ressenti, même s'il fallait qu'il prenne sur lui rapidement pour Madison, pour la prendre sous son aile et lui donner tout ce qu'il pouvait lui donner. Combler un gros manque, bien qu'il était conscient qu'il ne pourrait pas le faire entièrement. Rien ne remplace les parents.

J'ai pas dis le contraire, tu sais.

Tu seras toujours la première pour lui, tu peux me croire.


Ajoute-t-il, pour se rattraper et surtout pour la rassurer ; Esmeralda sera toujours la première dans le coeur du petit bout. C'est elle qui l'élève après tout ! Et il lui en sera certainement reconnaissant de tout ce qu'elle a pu faire et de tout ce qu'elle continue à faire pour lui.

Un "Aïe" sort d'entre ses lèvres, faisant semblant d'avoir mal quand elle lui donne une légère tape. Evidemment, il n'a pas mal du tout x) Et puis, dès que la jeune femme se lève, le photographe ne retient pas un sacré rire, parce qu'elle ne pourra pas s'échapper de là. Ils sont tous les deux coincés ici, mais il lui montre tout de même une trappe au plafond de l'ascenseur.


Tu veux que je t'aide ? x)

Demande-t-il, l'air taquin, en lui tirant la langue par la suite, toujours d'un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:58

Bien sûr que j'ai raison ! J'ai toujours raison.

Dit-il, en ne pouvant s'empêcher d'ajouter ce petit trait d'humour, parce qu'il est comme ça, jamais sérieux. Mais on ne lui en veut pas tellement pour ça, puisqu'il a tendance à amuser la galerie, et on en redemande puisque beaucoup ne se lassent pas de sa présence ; tant mieux, Dean aime beaucoup être entouré. Depuis la mort de ses parents, c'est devenu vital pour lui, de ne pas être seul face à ses réflexions, face aux questions qu'il peut se poser, ou même à toutes les pensées qui le hantent sans cesse, mais qu'il tente de garder dans un coin de sa tête. Le seul moment où il n'y arrive pas, c'est avant de dormir... Sauf quand il est avec Blair qui le harcèle de question x) Quelle plaie ! C'est méchant, mais il est arrivé à un point de penser du mal de la jeune femme. Faut dire qu'elle ne l'aide pas du tout à en penser du bien.

Ah ah x) T'as peur de monter là-haut, hein ?

A moins que tu aimes trop ma compagnie pour partir. Je le savais ! Je suis tellement irrésistible.


Encore un trait d'humour, à ne pas prendre au sérieux évidemment. Dès lors que la jeune femme se laisse glisser contre le mur, Dean enroule son bras autour de ses épaules et la ramène doucement contre lui, déposant par la suite un baiser sur sa tempe, très doux, très tendre. Il l'apprécie énormément et ça se voit dans son comportement, dans son regard.

Ca fait bien quinze minutes qu'on est là et les réparateurs sont toujours pas là.

Ca veut dire que tu peux dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:55

Dès que la jeune femme pose sa tête sur son torse, Dean resserre tendrement son étreinte et continue ses caresses, toujours de manière très tendres. Il remet en place quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille, effleurant ses joues au passage. Ce sont des gestes qui peuvent dire tellement de choses, et s'il faisait ça en compagnie de d'autres personnes, il est certain qu'ils seraient pris pour quelque chose de sérieux, de pas anodin. Pour Dean, ce sont des gestes naturels, il ne se pose pas plus de questions que ça. Pourtant, Sam lui a dit plusieurs fois qu'il se passait quelque chose entre eux sans qu'il ne s'en aperçoive, mais à chaque fois, Dean secoue la tête et contredit ses dires ; ce n'est qu'une simple amitié, pleine de provocation, mais une amitié, right ?

Non, je pense que les réparateurs sont déjà en route ou qu'ils sont en train de nous sortir de là.

Ca ne me dérangerait pas non plus, mais il nous faudra pas deux jours pour mourir de faim. Et je veux pas me faire tuer par ton homme, attention ! T'as pas intérêt de tout répéter x)


Ajoute le jeune homme, en tournant la tête vers sa collègue de travail, pour l'observer se reposer. Esmée à les yeux fermés, prête à dormir. Ils sont bien dans cette position, tout en discutant. Ce n'est pas la première fois qu'il reste coincé dans l'ascenseur, mais c'est la première fois que c'est aussi agréable. A sa remarque, l'homme ne retient pas un rire.

T'es marrante toi x)

Tu n'as pas intérêt de répéter ça ! C'est un secret !


S'exclame Dean, osant finalement dire que c'est la vérité, mais toujours avec humour, bien que, c'est vrai, Esmée a énormément de charme, sauf qu'il a Blair dans sa vie, et par ça, il ne se permet pas tellement de craquer sur d'autres filles, même s'il se laisse aller ces derniers temps... Leur relation est vouée à l'échec, c'est tellement évident pour tout le monde que ça commence à l'être pour lui.

A moins que tu souhaites te faire tuer par Blair, alors là c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:23

Dean remarque le ton ironique et s'en amuse. Blair est une fille pourtant dangereuse, quand elle le veut et il en a eu la preuve plus d'une fois. Combien de fois elle regardait sur les côtés lorsqu'ils mangeaient ensemble et combien de fois elle s'est montrée agressive avec les jeunes filles qui le reluquaient ? Un bon nombre de fois. Les disputes fusaient souvent à cause de ça, à la confiance qu'il aimerait bien avoir et qu'elle ne lui accorde pas. Avec ça, pourtant, il est certain que ça irait mieux entre eux, et il gardait un espoir, mais Blair n'a jamais fait l'effort. Elle souffre certainement autant que lui dans l'histoire, il en est conscient, mais comment faire pour tout arranger si aucun effort est fait du côté de la demoiselle ? Il aimerait bien la solution, parce qu'il la cherche toujours sans jamais la trouver. Ou si, il en trouve une, mais c'est la toute dernière qu'est la rupture.

Tu devrais pourtant avoir peur, elle est terrifiante comme fille ! Tu ne l'as jamais vu quand elle agresse toutes ces filles... Ah Blair... Elle est particulière.

Je suis certain qu'elle souffre beaucoup, aussi. Quand je l'ai connue, c'était quelqu'un de super. Je sais pas trop ce qui s'est passé entre temps pour qu'on n'en arrive là.


Dit-il, en réfléchissant à tout ça. Il ne comprend pas ce qui a pu se passer, il n'a rien suivi. Dean est toujours aussi surpris, mais il ne rejette pas la faute seulement sur Blair ; il a certainement du faire des choses qui ne lui ont pas plu, mais quoi ? Si elle le lui disait, tout irait mieux, mais la communication n'est pas la plus grande force dans leur couple, mais plutôt la plus grande faiblesse.

Promis, je ne dirai rien.

Tu t'endors la belle...


Souffle Dean, souriant, alors qu'il sent une petite secousse dans l'appareil. Deux secondes plus tard, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart
Photographe
Dean Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age Age: 27 ans
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:56

Lorsque l'ascenseur redémarre, la jeune femme se lève rapidement, ce qui surprend Dean qui la regarde se lever. Un sourire se glisse sur son visage, puis il se lève doucement à son tour, en posant sa main sur le mur de gauche. Ce moment se termine et à dire vrai, il aurait aimé lui aussi qu'il puisse se poursuivre, mais ça, il ne le dit pas, il ne l'avoue pas et l'assume encore moins. Parce qu'il a quelqu'un dans sa vie, certes ça ne fonctionne pas comme il le voudrait, mais il a bien quelqu'un dans sa vie. C'est un détail à ne pas zapper.

Comment veux-tu que je te zappe ?

Une belle femme dort sur mon épaule, me fait la discussion, me donne de jolies caresses et je devrais oublier ? Tu rêves !


S'exclame-t-il, en souriant et son sourire s'agrandit dès qu'il sent les lèvres de la jeune femme se poser sur sa joue. Dean le reçoit sans penser une seule seconde à la repousser, puis il attrape son bras pour la ramener à lui et déposer à son tour un baiser sur sa joue, très tendre.

Salut Mariane.

Souffle Dean, en lui faisant un signe de la main et en laissant les portes de l'ascenseur se refermer. Dean va passer une bonne journée, c'est certain.

Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une panne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une panne [Terminé]   Une panne [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une panne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une simple pause [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Week :: RP - L'entreprise de mode Runway :: Rez de chaussé : L'entrée de Runway :: Les ascenseurs-
Sauter vers: